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OU
ET
OU / ET
CORREIA Mario (coord.), MOULLET Stéphanie (coord.) Chroniques du travail, n° 10, déc. 2020 | 164 p.
Mots-clés : Syndicalisme ; Représentant salarié ; Permanent syndical ; Militant ; Formation professionnelle continue ; Validation acquis expérience ; Accompagnement validation acquis expérience ; Référentiel activité professionnelle
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gerer mes paniers
CORREIA Mario (coord.), MENDEZ Ariel (coord.) Chroniques du travail, n° 3, déc. 2013 | 252 p.
Mots-clés : Emploi ; Marché travail ; Condition travail ; Public bas niveau ; Flexibilité emploi ; Mobilité professionnelle ; Qualité ; Chsct ; Auxiliaire vie sociale
CORREIA Mario (coord.), HORDERN Francis (coord.) Aix-en-Provence : Institut régional du travail, 03/2010 | 172 p.
Mots-clés : Histoire travail ; Institut régional du travail ; Sociologie travail ; Promotion sociale ; Militant ; Ouvrier ; Programme formation ; Recherche ; Syndicat salarié ; Négociation collective ; Relations professionnelles ; Provence-Alpes-Côte d'Azur
CORREIA Mario, POTTIER François Éducation permanente, n° 164, 2005-3
Mots-clés : Public formation ; Cnam ; Offre formation ; Historique
CORREIA Mario, POTTIER François Paris : L'Harmattan, 2004 | 229-240
Mots-clés : Cnam ; Public formation ; Histoire formation
BERTON Fabienne, CORREIA Mario Paris : L'Harmattan, 2004 | pp. 17-33
Mots-clés : Demande formation ; Éducation permanente ; Approche sociologique
BERTON Fabienne (dir.), CORREIA Mario (dir.), LESPESSAILLES Corinne (dir.), MAILLEBOUIS Madeleine (dir.) Paris : L'Harmattan, 2004 | 289 p.
Mots-clés : Promotion sociale ; Demande formation ; Formation professionnelle continue ; Éducation permanente ; Projet individuel formation ; Autoformation ; Engagement ; Psychologie formation ; Orientation professionnelle ; Mobilité professionnelle ; Mobilité sociale ; Histoire formation ; Congé formation ; Cnam ; Université ; France ; International ; Bibliographie
CORREIA Mario, POTTIER François Bruxelles : De Boeck et Larcier, 2003 | 43-72
Mots-clés : Public formation ; Cnam ; Histoire formation ; Promotion sociale ; Carrière professionnelle
CORREIA Mario, POTTIER François Marseille : Céreq, 05/2002 | 115-139
Mots-clés : Carrière professionnelle ; Parcours formation ; Sociologie formation ; Cnam ; Enquête
CORREIA Mario Paris : Puf, 2002 | pp. 225-247
Mots-clés : Syndicalisme ; Militant ; Carrière professionnelle ; Identité professionnelle
CORREIA Mario Aix-en-Provence : CNRS ; Aix-en-Provence : Lest, 06/2001 | 75-87
Mots-clés : Carrière professionnelle ; Représentation travail ; Public formation ; Enquête ; Cnam
CORREIA Mario, POTTIER François Marseille : Céreq, 05/2001 | 265-274
Mots-clés : Public formation ; Cnam ; Psychosociologie formation ; Carrière professionnelle
CORREIA Mario, POTTIER François Paris : Lasmas-Institut du longitudinal, 2001 | pp. 63-75 H
Mots-clés : Projet individuel formation ; Cnam ; Effet formation
CORREIA Mario Paris : Octarès, 2001 | 45-52
Mots-clés : Militant ; Syndicalisme ; CFDT ; Chercheur
Centre d'études et de recherches sur les qualifications, Cnam, Délégation à la formation professionnelle, CORREIA Mario, PIEUCHOT Laurent, POTTIER François, IRIBARNE Alain d', LENOIR Hugues, LEGRAND André Marseille : Céreq, 1996 | 136 p.
Mots-clés : Promotion sociale ; Éducation permanente
Cnam, GERME Jean-François, POTTIER François, PIEUCHOT Laurent, CORREIA Mario Paris : Cnam, 03/1995 | 115 p.
Mots-clés : Cnam ; Public formation ; Enquête
CORREIA Mario Projet, n° 244, hiver 1995-1996
Mots-clés : Public formation ; Cnam ; Engagement
CORREIA Mario Paris : Cnam, 1994 | 431 p. + ann.
Mots-clés : Mobilité sociale ; Public formation ; Cnam ; Militant ; Enquête
CORREIA Mario Paris : Cnam ; Paris : École des hautes études commerciales , [s. d.] | 214 p.
Mots-clés : Investissement formation ; Effet formation ; Motivation formation