q
Ouvrage [16]
N° spécial revue [9]
Article [6]
Chapitre d'ouvrage [3]
Dossier documentaire [2]
Étude et rapport [2]
Acte de colloque [1]
Communication [1]
Thèse ou HDR [1]
J Plus
2025 [1]
2023 [1]
2022 [1]
2021 [1]
2019 [2]
2017 [2]
2016 [3]
2015 [3]
2014 [1]
2013 [3]
2011 [3]
2008 [1]
2007 [3]
2006 [2]
2005 [8]
2004 [3]
2003 [1]
2002 [2]
OU
ET
OU / ET
Formation-Travail > Listes additionnelles > Secteur/branche/contenu activité > Secteur services > Centre d'appel
IANEVA Maria Revue d'anthropologie des connaissances [en ligne], vol. 19, n° 2, juin 2025 H
Mots-clés : Écrit professionnel ; Centre d'appel ; Analyse activité ; Développement professionnel
Cochez un dossier pour ajouter l'enregistrement à vos favoris. Décochez-le pour l'en enlever.
4
gerer mes paniers
LE LAY Stéphane Paris : CNRS Éditions, 2023 | 221 p.
Mots-clés : Sociologie travail ; Management ; Jeu ; Jeu rôle ; Mutation travail ; Psychopathologie travail ; Doctorant ; Centre d'appel ; Travailleur indépendant
CAU-BAREILLE Dominique, JOLIVET Annie, THÉBAULT Jeanne, DELGOULET Catherine Safety science [en ligne], vol. 148, avr. 2022 H
Mots-clés : Travailleur vieillissant ; Centre d'appel ; Formation professionnelle continue ; Développement professionnel
PÉREZ Patrick (coord.), MERCIER Delphine (coord.) Formation emploi, n° 153, 2021/1 | 169 p. H
Mots-clés : Mexique ; Relation emploi-formation ; Identité professionnelle ; Mutation travail ; Centre d'appel ; Restructuration ; Enseignant ; Infirmier ; Femme ; Nettoyage entretien locaux
BIGI Maëlezig La Nouvelle revue du travail, n° 14, printemps 2019 H
Mots-clés : Centre d'appel ; Reconnaissance professionnelle ; Situation travail
Cnam, Centre de documentation sur la formation et le travail Paris : Cnam, 2019-2000
Mots-clés : Centre d'appel
LE LAY Stéphane, ROLO Duarte Terrains/Théories, n° 6, 2017 H
Mots-clés : Management ; Économie libérale ; Centre d'appel ; Analyse travail ; Psychopathologie travail
CLÉACH Olivier (coord.), TIFFON Guillaume (coord.), DURAND Jean-Pierre (préf.), MAUGERI Salvatore (préf.) Toulouse : Octarès, 2017 | 349 p.
Mots-clés : Condition travail ; Analyse activité ; Reconnaissance professionnelle ; Client ; Évaluation ; Caissier ; Commerçant ; Vendeur ; La Poste ; Centre d'appel ; Conseiller validation acquis expérience ; Conseiller financier ; Professionnel santé ; Ouvrier qualifié ; Auxiliaire vie sociale ; Travailleur social ; Stagiaire
LAMANTHE Annie (dir.), MOULLET Stéphanie (dir.) Aix-en-Provence : Presses universitaires de Provence, 2016 | 182 p.
Mots-clés : Mutation travail ; Employé ; Salarié ; Centre d'appel ; Sans-papiers ; Nettoyage entretien locaux ; Jeune ; Insertion professionnelle ; Travail précaire ; Norme
GILLET Isabelle, GREENAN Nathalie, LE GALL Rémi Paris : Lavoisier ; Paris : Hermès, 2016 | 168 p.
Mots-clés : Centre d'appel ; Condition travail ; Gestion personnel ; Expérimentation ; Électronique ; Enquête
Sociologie du travail, vol. 58, n° 1, janv.-mars 2016 | 114 p. H
Mots-clés : Grande distribution ; Contrôleur de gestion ; France travail ; Centre d'appel ; Lieu travail
GILLET Isabelle, GREENAN Nathalie, LE GALL Rémi Connaissance de l'emploi, n° 126, déc. 2015 | 4 p. H
Mots-clés : Centre d'appel ; Sous-traitance ; Évaluation personne ; Électronique ; Expérimentation
ROLO Duarte, DEJOURS Christophe (préf.) Paris : Puf, 2015 | 142 p.
Mots-clés : Centre d'appel ; Condition travail ; Psychopathologie travail ; Éthique ; Reconnaissance professionnelle
DEJOURS Christophe Paris : Bayard, 2015 | 239 p.
Mots-clés : Psychopathologie travail ; Organisation travail ; Hôpital ; Centre d'appel ; Encadrement ; Recherche-action
BENEDETTO-MEYER Marie, METZGER Jean-Luc Toulouse : Octarès, 2014 | pp. 77-88
Mots-clés : Centre d'appel ; Condition travail ; Gestion entreprise
METZGER Jean-Luc Toulouse : Octarès, 2013 | pp. 15-25
Mots-clés : Centre d'appel ; Handicapé ; Intégration professionnelle handicapé ; Solidarité
DEJOURS Christophe (coord.), DERANTY Jean-Philippe (coord.) Travailler, n° 30, 2013 | 224 p. H
Mots-clés : Philosophie travail ; Psychologie travail ; Organisation travail ; Centre d'appel ; Reconnaissance professionnelle ; Développement personnel ; Autonomie ; Identité professionnelle ; Expérience ; Condition travail
FAURÉ Bertrand (coord.), ROBICHAUD Daniel (coord.) Sciences de la société, n° 88, 2013 | 204 p. H
Mots-clés : Sociologie organisation ; Communication ; Analyse discours ; Organisation qualifiante ; Savoir ; Écrit professionnel ; Coopération ; Responsabilité sociale entreprise ; Centre d'appel ; Relation de service ; Crise économique
METZGER Jean-Luc Nancy : Presses universitaires de Nancy, 2011 | pp. 495-509
Mots-clés : Centre d'appel ; Handicapé ; Relation travail ; Solidarité ; Mutation travail
BENEDETTO-MEYER Marie (dir.), MAUGERI Salvatore (dir.), METZGER Jean-Luc (dir.) Paris : L'Harmattan, 2011 | 311 p.
Mots-clés : Gestion entreprise ; Violence ; Psychopathologie travail ; Comptabilité ; Centre d'appel ; Armée ; Évaluation ; Qualité ; Psychiatrie ; Relation de service