q
N° spécial revue [3]
Ouvrage [3]
Article [1]
Étude et rapport [1]
2019 [1]
2017 [1]
2016 [1]
2015 [1]
2013 [1]
2007 [1]
2003 [1]
2002 [1]
J Plus
OU
ET
OU / ET
Formation-Travail > Listes additionnelles > Public > Client
Revue française de sociologie, vol. 60, n° 4, oct.-déc. 2019 | pp. 535-685 H
Mots-clés : Enseignement supérieur ; Accès éducation ; Conseiller financier ; Client ; Argent ; Statistique ; Organisation internationale du travail ; Mondialisation ; Classification ; Travailleur familial ; Genre ; Sexualité ; Mobilité sociale
Cochez un dossier pour ajouter l'enregistrement à vos favoris. Décochez-le pour l'en enlever.
4
gerer mes paniers
CLÉACH Olivier (coord.), TIFFON Guillaume (coord.), DURAND Jean-Pierre (préf.), MAUGERI Salvatore (préf.) Toulouse : Octarès, 2017 | 349 p.
Mots-clés : Condition travail ; Analyse activité ; Reconnaissance professionnelle ; Client ; Évaluation ; Caissier ; Commerçant ; Vendeur ; La Poste ; Centre d'appel ; Conseiller validation acquis expérience ; Conseiller financier ; Professionnel santé ; Ouvrier qualifié ; Auxiliaire vie sociale ; Travailleur social ; Stagiaire
BENEDETTO-MEYER Marie (coord.), CIHUELO Jérôme (coord.) La Nouvelle revue du travail, n° 9, automne 2016 | 250 p. H
Mots-clés : Lieu travail ; Analyse travail ; Ergonomie ; Services de proximité ; Organisation gestion transport ; Nettoyage entretien locaux ; Collectif travail ; Émotion ; Créativité ; Secteur services ; Client
COHEN-SCALI Valérie, RAMSAMY-PRAT Padma International review of education, vol. 61, n° 6, déc. 2015 H
Mots-clés : Pharmacien ; Client ; Relation de service ; Dialogue ; Formation situation travail
TIFFON Guillaume Paris : Economica, 2013 | 194 p.
Mots-clés : Relation de service ; Client ; Gestion entreprise ; Innovation entreprise ; Secteur services ; Sociologie travail
PIOTET Françoise Paris : Armand Colin, 2007 | 266 p.
Mots-clés : Sociologie travail ; Emploi ; Population active ; Travail salarié ; Chômage ; Égalité professionnelle ; Client ; Contrat travail ; Autonomie ; Temps ; Durée travail ; Organisation travail ; Condition travail ; Relations professionnelles ; Négociation collective
Ministère délégué à la recherche et aux nouvelles technologies Paris : Ministère délégué à la recherche et aux nouvelles technologies, 2003 | 109 p.
Mots-clés : Relation de service ; Client ; Situation travail ; Identité professionnelle
COCHOY Franck (coord.) Sciences de la société, n° 56, mai 2002 | 222 p.
Mots-clés : Sociologie économique ; Client