q
N° spécial revue [3]
Ouvrage [3]
Étude et rapport [1]
2022 [1]
2017 [2]
2007 [1]
2006 [1]
1995 [1]
1985 [1]
OU
ET
OU / ET
Formation-Travail > Listes additionnelles > Pays > Amérique > Amérique du Sud > Pérou
WEINSTEIN José (coord.), ZETTELMEIER Werner (coord.) Revue internationale d'éducation Sèvres, n° 91, déc. 2022 | 185 p. H
Mots-clés : Syndicalisme ; Enseignant ; Syndicat salarié ; Politique éducation ; International ; Suède ; Autriche ; France ; Pérou ; Mexique ; États-Unis ; Canada ; Sénégal ; Inde
Cochez un dossier pour ajouter l'enregistrement à vos favoris. Décochez-le pour l'en enlever.
4
gerer mes paniers
BARRÈRE Anne (coord.), DELVAUX Bernard (coord.) Revue internationale d'éducation Sèvres, n° 76, déc. 2017 | 173 p. H
Mots-clés : Système éducatif ; Mondialisation ; Pédagogie ; Diplôme ; Religion ; Politique éducation ; Enseignement privé ; Europe ; Pérou ; États-Unis ; France ; Sénégal ; Corée
BOYÉ Julien, BARATA Yohan, DE BOEVE Edwin (préf.) Lyon : Chronique sociale, 2017 | 233 p.
Mots-clés : Travail social ; International ; Travailleur social ; Protection enfance ; Canada ; Pérou ; Cambodge ; Népal ; Sénégal
ROPÉ Françoise (coord.), SCHLEMMER Bernard (coord.), MAILLARD Fabienne, CHERQUI-HOUOT Isabelle, KATZ Serge, LE GALL Brice, GRANDGÉRARD Colette, POULY Marie-Pierre, RUFFIER Jean, GASPAR Jean-François, INVERNIZZI Antonnella, CABANES Robert, GEORGES Isabel, BARNIER Louis-Marie, VULTUR Mircea, MISSET Séverine, BRUCY Guy, GÉRARD Étienne, LEWANDOWSKI Sophie, AGULHON Catherine Cahiers de la recherche sur l'éducation et les savoirs, n° 6, 2007 | 376 p.
Mots-clés : Savoir ; Expérience ; Validation acquis expérience ; Savoir-faire ; Enseignement supérieur ; Langues étrangères ; Travail social ; Travail illégal ; Portugal ; Pérou ; Genre ; Brésil ; Reconnaissance acquis ; Expérience professionnelle ; Reconnaissance professionnelle ; Canada ; Pauvreté ; Burkina Faso
ROUGEMONT Héloïse, SCHURMANS Marie-Noëlle (préf.) Genève : Université de Genève, 2006 | 209 p.
Mots-clés : Formation enseignant ; Enseignement primaire ; Pédagogie interculturelle ; Identité sociale ; Pérou
HADDAD Wadi D., DEMSKY Terri (collab.) Paris : Unesco, 1995 | 101 p.
Mots-clés : Politique éducation ; Planification éducation ; Méthodologie ; Étude de cas ; Pérou ; Jordanie ; Thaïlande ; Burkina Faso
Unesco Paris : Unesco, 1985 | 223 p.
Mots-clés : Politique éducation ; Étude de cas ; Canada ; Nigéria ; Sri Lanka ; Pérou