q
Article [2]
N° spécial revue [2]
Étude et rapport [1]
Ouvrage [1]
2024 [1]
2023 [3]
2022 [1]
2021 [1]
OU
ET
OU / ET
Laboratoire Formation et apprentissages professionnels, Centre de recherches en éducation de l'Université de Nantes, Laboratoire de recherche sur les apprentissages en contexte, Institut de recherche sur l'économie de l'éducation, VEILLARD Laurent (coord.), BEAUJEAN Béatrice, DE BISSCHOP Hervé, BONNARD Claire, DAVID Marie, DAVID Pauline, DÉPRET Christian, DROYER Nathalie, LOIZON Anaïs, GIRET Jean-François, MASSON Claire, MÉTRAL Jean-François, MUNOZ Grégory, OLRY Paul, VADCARD Lucile, VILCHES Océane Paris : France compétences, 05/2024 | 141 p. H
Mots-clés : Alternance ; Apprentissage (formation en alternance) ; Pédagogie alternance ; Formation situation travail ; Didactique professionnelle ; Enquête ; Étude de cas
Cochez un dossier pour ajouter l'enregistrement à vos favoris. Décochez-le pour l'en enlever.
4
gerer mes paniers
MÉTRAL Jean-François, VADCARD Lucile Travail et apprentissages [en ligne], n° 25, 2023 H
Mots-clés : Didactique ; Didactique professionnelle ; Formation professionnelle continue ; Enseignement technique professionnel
VADCARD Lucile, MÉTRAL Jean-François, BECERILL-ORTEGA Raquel Travail et apprentissages [en ligne], n° 25, 2023 H
Mots-clés : Didactique ; Didactique professionnelle ; Formation professionnelle continue
MÉTRAL Jean-François (coord.), BECERILL-ORTEGA Raquel (coord.), VADCARD Lucile (coord.) Travail et apprentissages [en ligne], n° 25, 2023 | 206 p. H
Mots-clés : Didactique professionnelle ; Didactique ; Formation professionnelle continue ; Éducation permanente
VADCARD Lucile Fontaine : Presses universitaires de Grenoble ; Grenoble : UGA Éditions, 2022 | 147 p.
Mots-clés : Didactique professionnelle ; Geste professionnel ; Transmission savoir ; Simulation pédagogique
BECERRIL ORTEGA Raquel (dir.), MÉTRAL Jean-François (dir.), VADCARD Lucile (dir.) Éducation permanente, n° 228, 2021-3 | 192 p. H
Mots-clés : Didactique professionnelle ; Didactique ; Discipline ; Didactique mathématiques ; Analyse activité ; Temps ; Analyse pratiques ; Transmission savoir