En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Note de lecture sur "L. Cosnefroy (2011). L'apprentissage autorégulé, entre cognition et motivation. Grenoble : Presses universitaires".

Sélection Imprimer
Article
H
Auteur(s) : WITTORSKI Richard
L'Orientation scolaire et professionnelle, vol. 42, n° 3, sept. 2013, pp. 423-424

Thème : Sciences cognitives
Mots-clés : Note de lecture

Url :
https://journals.openedition.org/osp/4243
ISBN : Français


Contenu dans :

  • [N° spécial revue]
    Varia.
    L'Orientation scolaire et professionnelle, 09/2013

CoteLocalisationSituation
ORI

Réserve
Dossiers auteurs
disponible (Document N° : 18877)
Sélection Imprimer