En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Introduction. L'expérience du handicap à l'école : entre représentations, principes et actions/Abdeljalil Akkari, Jean-Claude Kalubi - Comment répondre à la hausse des élèves à besoins éducatifs particuliers au Japon/Aoi Nakayama - Les besoins éducatifs particuliers dans l'enseignement professionnel en France/Mélissa Arneton, Line Numa-Bocage - La méthode Teacch et la prise en charge de l'autisme en République démocratique du Congo/Joachim Mukau Ebwel - Déficience auditive en milieu scolaire canadien : conditions pour agir autrement/Rosie Angrand, Jean Gabin Ntebutse, Élise Proulx-Cullen, Céline Yon - Sur le chemin de l'école inclusive : la transformation des pratiques scolaires en Bulgarie/Anelia Garbacheva, Christina Fidosieva - La formation d'enseignants spécialisés pour le soutien scolaire des élèves avec handicap en Italie/Anna Pileri, Roberto Dainese - Scolarisation et handicap dans les contextes ruraux indigènes au Mexique/Dalia Peña Islas - Pratiques et perspectives de l'éducation inclusive en Zambie/Robert Serpell, Dabie Nabuzoka - Mettre en oeuvre l'inclusion des élèves handicapés à l'école : l'action de la société civile/Entretien avec Sandra Boisseau par Abdeljalil Akkari