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- Introduction : Mise en mots et évaluation de l'expérience : entre institutionnalisation et émancipation/Pascal Lafont, Sandrine Cortessis - Les effets de l'autoévaluation dans un processus de VAE : apports d'écrits réflexifs de candidat·es d'un dispositif de VAE en Suisse/Saskia Weber Guisan - Régimes narratifs et modes d'existence des savoirs expérientiels en VAE/Hervé Breton - Démarche de validation des acquis d'expérience : de l'inquiétude à la valorisation d'un style professionnel/Patrick Rywalski, Jean Matter - Reconnaissance des acquis de l'expérience : évaluation et émancipation/Carmen Cavaco - Pratique d'écriture diaire et construction professionnelle d'enseignant·es comme sujet et agent/Geneviève Tschopp - Journal d'apprentissage et mise en mots de l'expérience/Pascal Lafont - Le récit d'expérience comme révélateur du rôle joué par autrui dans les apprentissages : l'exemple des enseignant·es-métier/Sandrine Cortessis and Kristine Balslev - Se faire patient expert en Martinique/Marcel Pariat and Pascal Lafont
Thèse à l'affiche - Étude des liens entre l'alliance, la conscience réflexive de soi et l'autocompassion chez la personne supervisée en formation initiale en counseling de carrière et en psychothérapie/Alexandre Brien