En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

La dimension dépendance-indépendance à l'égard du champ peut-elle éclairer des stratégies d'apprentissage différenciées ? : communication à la Conférence-débat du 22 juin 1994 sous la présidence de Madame Claude Levy-Leboyer sur le thème "Les apports de la psychologie aux apprentissages des adultes".

Sélection Imprimer
Communication
Auteur(s) : Association nationale pour la formation professionnelle des adultes, ROZENCWAJG Paulette
[s.l.] : [s.n.], 06/1994, 46 p.

Thème : Sciences cognitives
Mots-clés : Psychologie cognitive, Apprentissage, Résolution problème
Annexes : bibliographie
Format : Grand format



CoteLocalisationSituation
AFP/ROZ

Réserve
disponible
Sélection Imprimer