En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Introduction : Quelle évaluation pour les « éducations à » ? : cadres, enjeux, pistes et limites/Nicole Caparros-Mencacci et Angela Barthes - L'évaluation d'un projet de tutorat entre des étudiants parfumeurs-aromaticiens et des lycéens et collégiens de Grasse/Mercedes Baugnies - L'éducation musicale à l'épreuve du vivre ensemble/Pascal Terrien et Eric Penso - L'éducation à la posture réflexive : le cas des formateurs pilotes de l'armée de l'air et de l'espace (AAE)/Benjamin Renaudeau, Vincent Ferari et Christine Poplimont - Évaluation des valeurs et dispositions des acteurs impliqués dans un projet mobilisant l'approche One Health/Estelle Lefrancois, Angela Barthes, Aurélie Bino et Jean-Marc Lange - Le Grand Oral, une opportunité d'évaluation des éducations à la santé dans la série des Sciences technologiques de la santé et du social ?/Karine Dodet et Nicole Caparros-Mencacci - Éducation à et évaluation : comparaison d'approches en arts et en sciences/Sabine Chatelain, Pia-Ingrid Hoznour et John Didier - Des “éducations à” aux problèmes pernicieux : repères pour une éducation au politique à l'école/Céline Chauvigné et Michel Fabre - Le rapport à l'évaluation dans trois situations d' « éducation à » la conception/Christophe Moineau, Sophie Farsy, Éric Tortochot et Émeline Roy - Un objet pédagogique territorialisé pour enseigner les transitions et l'agroécologie : pour une pédagogie ancrée mobilisant des « jeux authentiques »/Christian Peltier - La régulation didactique des pratiques vocales des élèves au collège en éducation musicale/Philippe Hentzen