En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Introduction/Marc de Montalembert, Marcel Jaeger - Cinquante ans de rapprochements entre EFTS et enseignement supérieur : formations, diplômes, partenariat, réseaux, chaire et doctorats du Cnam/Marc de Montalembert - Quelles formations pour les intervenants sociaux à l'horizon 2050 ?/Guy Cauquil - Nouveaux modes de raisonnement, nouvel agencement des formations/Marcel Jaeger - Vers une (re)connaissance réciproque entre EFTS et universités ? : modèles d'organisation, conventionnements et/ou bi-diplomation, collaboration, opposition ou ignorance ?/Chloé Altwegg-Boussac, Mathilde Yahiaoui - Parcoursup : accélérateur de la transformation du profil des travailleurs sociaux/Éric Marchandet - BTS et BUT, quelles connexions avec la formation des travailleurs sociaux ?/Sabine Carotti, Vincent Chevreux, Martine Lemoine, Elina Nitschelm - Quelle place pour la recherche dans la formation des travailleurs sociaux aujourd'hui et demain ?/Pascal Fugier - De la complémentarité à la réciprocité : modèle de conventionnement entre les EFTS et le département des sciences de l'éducation et de la formation de l'université Paris Nanterre/Anna Rurka, Viriginie Avezou-Boutry, Chloé Riban - Entre écoles de travail social et universités, la voie diplomatique : 25 ans d'expérience de la convention de licence Travail social à Lyon 2/Bertrand Ravon - Le futur Institut national du travail social (INTS) - Panorama européen des formations en travail social/Laure Liénard
Focus - La nouvelle architecture des diplômes/Direction générale de la cohésion sociale