En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Éditorial. Des relations entre connaissance et reconnaissance/Jean-Frédéric Vergnies - De « super infirmière » à « plus qu'infirmière » : les conditions sociales de spécialisation des infirmières anesthésistes/Nicolas El Haïk-Wagner - « Nul n'est inemployable ! » : une politique d'activation des personnes handicapées/Sophie Dessein - Évolution des trajectoires professionnelles des descendants d'immigrés sur 20 ans : une accentuation des inégalités/Ingrid Tucci et Yaël Brinbaum - Formation professionnelle, apprentissage et accès à l'emploi des jeunes au Cameroun/Lineda Massona Kamchie et Armand Totouom - La formation en éthique professionnelle pour les personnes enseignantes du primaire : où en est-on au Québec ?/Christophe Point, Alexis Legault et Claudia Georgeff - La connaissance des liens entre formation continue et parcours professionnels : un enjeu du paritarisme : retour sur la construction du dispositif d'enquête statistique « Défis »/Edine Gassert