En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Les conceptions et les formes de la formation : vers une nouvelle typologie/Adamczewski Georges - Des conférences d'instituteurs aux demi-journées pédagogiques : une intuition détournée/Sardella L.-P. - Une recherche sur les instituteurs débutants en France/Louvet Andrée - L'évolution professionnelle des enseignants débutants et ses répercussions sur la formation initiale et continue/Vonk J.H.C. - Association avec les établissements scolaires : bilan des innovations dans la formation des enseignants en Grande-Bretagne/Furlong V.S., Hirst P.H., Pocklington K., Miles S., Wilkin M., Willcocks S. - Entretien avec Gilbert de Landsheere - Pour une meilleure adaptation de la formation continuée dans le premier degré : approche des représentations des instituteurs/Raymond J. - Les pratiques de formation à la Foeven, mouvement d'action et de recherche pédagogique/Saux Jacques - Autour des mots : la recherche-action/Adamszewski Georges