En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Les employés des centres d'appels ou la flexibilié sous toutes ses formes.

Sélection Imprimer
Étude et rapport
Auteur(s) : Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, Act consultants, DESSUS Noémi, TOUATY Elsa (collab.)
Paris : Ministère de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche, 11/2002, 130 p.
Coll. Cpc documents, n° 2002/9

Thème : Organisation travail
Mots-clés : Organisation travail, Centre d'appel, Employé, Professionnalisation
Annexes : bibliographie, tableaux
Format : Grand format



CoteLocalisationSituation
MIN/DES

Réserve
disponible
Sélection Imprimer