En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Éditorial - La méthode Decroly et l'éducation de la personne/Louis Not - Les choix esthétiques du jeune enfant/Sueli Francisco Moreira de Souza et Jean Simon - Réflexion sur l'implication/Michel Bataille - Qu'est-ce que la conceptualisation psychanalytique de la résistance peut apporter à la recherche-action ?/Colette Laterrasse - Les pratiques corporelles à visée éducatives et thérapeutiques (rétrospective et perspectives)/Jean Le Camus - Une tentative d'éducation d'"Enfans Segregez", à Paris, au milieu du XVIème siècle/Maurice Capul - Les troubles de l'identité et l'environnement socio-culturel de l'adolescent de deuxième génération/Kamel Arar - Difficultés d'intégration du rééducateur en psycho-pédagogie (représentation réciproques instituteur et rééducateur)/Béatrice et Jean-Claude Durand - La personnalisation continuée des adultes (deuxième partie : éléments divers pour enrichir le dossier)/Jean Ferrasse - Courrier/Jacques Fijalkow