En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Les valeurs explicites et implicites dans la formation des enseignants : entre "toujours plus" et "mieux vivre ensemble".

Sélection Imprimer
Ouvrage
Auteur(s) : FAVRE Daniel (dir.), HASNI Abdelkrim (dir.), REYNAUD Christian (dir.), BERTOLA Lina, GIMENO CABRERA Véronique, BONNET Julien, LENOIR Yves, VANHULLE Sabine, LEBRUN Johanne, GIORDAN André, SIMMONEAUX Jean, LATOUCHE Serge
Bruxelles : De Boeck et Larcier, 2008, 181 p.
Coll. Perspectives en éducation et formation

Thème : Sciences éducation
Mots-clés : Philosophie éducation, Formation enseignant, Éthique, Épistémologie, Savoir
Annexes : annexes, bibliographie
ISBN : 978-2-8041-5916-0



CoteLocalisationSituation
FAV

Salle de lecture
disponible
Sélection Imprimer