En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Accompagnement et individualisation des parcours de Formation professionnelle : pour en finir avec les idées reçues/N. Roekens - Accompagner les futurs cadres de santé/V. Cabaret - L'accompagnement de l'autoformation vu par des adultes en formation : constats et éléments d'analyse/C. Clénet - L'accompagnement existentiel en formation/J-M. Pilon - Ecriture et expérience du sensible : un dispositif d'auto-accompagnement en formation de somato-psychopédagogie/J. Hillion - Accompagnement des mémoires professionnels sur une plate-forme numérique/A-C. Oudart et M-R. Verspieren - A quel type d'accompagnement former les soignants engagés dans l'éducation du patient ? /D. Forestier et S. Roffidal - Accompagner l'alternance à l'Université : une pratique en tension/F. Merhan - L'accompagnement, un métier d'art : question identitaire et processus de professionnalisation/D. Albini-Ochin - Construction d'une théorie d'action cohérente avec des valeurs de coopération et conditions d'investigation/J. Leblanc - Révélation et construction de sens : une formation dialogique pour une pratique du réenchantement/M-ô. Tremblay - Accompagnement de l'alternance en formation, recherche-action et paradoxes/C. Niewiadomski - Penser l'accompagnement et la formation à l'accompagnement/M. Beauvais
Hors-dossier - Jalons pour une approche paradoxale de l'accompagnement comme intervention : une expérience de formalisation-symbolisation-modélisation avec un groupe d'agriculteurs/F. Lerbet-Séreni - L'accompagnement en formation et en éducation : un processus de modélisation à l'oeuvre de la complexité ! /C. Gérard