En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- L'insertion professionnelle des diplômés de l'Epf-École d'ingénieurs : l'insertion au féminin et au masculin/Biljana Stevanovic - Représentation de l'autonomie dans le champ de l'orientation scolaire et professionnelle/Laurent Auzoult, Sid Abdellaoui, Florent Lheureux - Les classes préparatoires aux grandes écoles : entre proximité et prestige/Carole Daverne, James Masy - Diversité des expériences scolaires chez des collégien(ne)s scolarisés en 3ème/Amélie Courtinat-Camps, Yves Prêteur - L'entrée à l'université et ses difficultés : regards croisés à partir d'un dispositif du Plan Réussite Licence/Valérie Haas, Christine Morin-Messabel, Nicolas Fieulaine, Amélie Demoures - Méthodologie de bilan des élèves des unités localisées pour l'inclusion scolaire : un exemple d'utilisation de l'échelle de Wechsler non verbale/Évelyne Laporte