En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Une approche praxéologique de la connaissance dans le domaine de la formation : éléments pour un cadre théorique.

Sélection Imprimer
Article
H
Auteur(s) : ALBERO Brigitte, BRASSAC Christian
Revue française de pédagogie, n° 184, juil.-août-sept. 2013, pp. 105-120

Thème : Sciences éducation
Mots-clés : Savoir, Capital humain, Éducation permanente, Formation professionnelle continue, Apprentissage

Url :
https://doi.org/10.4000/rfp.4253
Annexes : bibliographie, résumés


Contenu dans :

  • [N° spécial revue]
    Varia.
    Revue française de pédagogie, 07/2013

CoteLocalisationSituation
REV

Salle de lecture
disponible (Document N° : 19741)
Sélection Imprimer