En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Avant-propos/Michel Dabène, Louis Porcher- À propos d' une typologie des objectifs possibles d'un enseignement "du" français aux adultes en formation/François Mariet- Amorces pour une pédagogie optimiste/Claude Burgelin- La notion de besoin: étude sémantique et applications à la description linguistique/Michel Martins-Baltar- Analyse de besoins langagiers (préalables à une formation)/Arnaud Pelfrène- Besoins langagiers et pratiques d'écriture/Michel Dabène- Le verbe et la conjugaison/Jacques Cortes- À propos de thèmes/Daniel Coste- Pratiques d'expression, pratiques de communication/Gérard Figari- Pratiques de communication et processus idéologiques/R. Bautier- La co-animation interdisciplinaire en formation générale de base/Anne Lalande, Michèle Martin-Rémy, Brigitte Requillart, Monique Valbot- Note sur l'évaluation/Louis Porcher