En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Travailler en partenariat à l'école.

Sélection Imprimer
N° spécial revue
H
MARX Lisa, REVERDY Catherine
Dossier de veille de l'Ifé [en ligne], n° 134, avr. 2020 | 40 p.

Thème : Système éducatif
Mots-clés : École, Coopération, Politique éducation

Url :
http://veille-et-analyses.ens-lyon.fr/DA-Veille/134-avril-2020.pdf

Résumé : À travers de nombreux exemples ne prétendant pas épuiser les possibilités, ce Dossier de veille examine les différentes dimensions du partenariat à l'école, en premier lieu dans le cadre plus large des politiques publiques qui incitent à développer tous les types de partenariats. Ces derniers sont ainsi perçus à la fois comme une idée imposée, mais également comme une même modalité de travail à appliquer dans divers contextes. [résumé revue]


CoteLocalisationSituation
Ressource électronique
disponible
Sélection Imprimer