En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Innovations partenariales et recomposition des pratiques : le cas des éducateurs de la protection judiciaire de la jeunesse.

Sélection Imprimer
Étude et rapport
Auteur(s) : Laboratoire de sociologie du changement des institutions, OSTY Florence, GUILLAUME Cécile
Vaucresson : Centre national d'études et de formation de la protection judiciaire de la jeunesse ; Paris : Ministère de la justice, 03/1999, 103 p.
Coll. Études et recherches, n° 3

Thème : Environnement social politique
Mots-clés : Éducateur, Identité professionnelle, Protection judiciaire de la jeunesse, Coopération, Étude de cas
Format : Grand format
ISBN : 2-11-090211-6

Résumé : Rapport final de l'étude sur "La mise en oeuvre d'actions partenariales dans les services de la Protection judiciaire de la jeunesse", commandée par le CNFE-PJJ (Centre national d'études et de formation de la protection judiciaire de la jeunesse) à l'Atelier de travaux sociologiques (ATS), et réalisée en 1998 par Florence Osty et Cécile Guillaume, sociologues au Laboratoire de sociologie du changement des institutions (LSCI-CNRS).


CoteLocalisationSituation
LAB/OST

Réserve
disponible
Sélection Imprimer