En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Séniors et formations numérisées : les conditions socio-organisationnelles de l'apprentissage en entreprise/Marie Benedetto-Meyer, Anca Boboc, Jean-Luc Metzger - Numérique et apprentissages : effets d'un parcours de formation à distance/Georges Ferone - Apprentissage en formation ouverte et à distance : herméneutique de la mathétique/Jean Frayssinhes - Démarches évaluatives d'ePortfolio dans l'enseignement supérieur/Caroline Le Boucher, Hugues Pentecouteau, Geneviève Lameul - Inversons la classe inversée : raison expérientielle et nouvelles technologies en formation des adultes/Melpomeni Papadopoulou - Alternances et reliances dans un dispositif de FOAD : cas d'une formation d'auxiliaire de puériculture/Jean-François Plateau, Bernard Coulibaly, Jacques Audran - Partage d'expérience et communauté virtuelle de pratique : l'exemple de la plateforme Tuttis pour les infirmier.e.s/Vanessa Rémery, Anaïs Dattner, Stephan Dattner - Affordance en e-formation et régulation de l'apprentissage : une exploration dans un contexte d'études universitaires/Stéphane Simonian, Rawad Chaker, Jonathan Kaplan