En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
1

À quoi jouent les apprenants ? : la transformation des jeux didactiques par les élèves-ingénieurs lors d'une simulation en halle technologique, in : Chaliès Sébastien (dir.), Dangouloff Natacha (dir.).- La simulation en formation professionnelle : continuums d'activités et de situations.

Sélection Imprimer
Chapitre d'ouvrage
Auteur(s) : DE BISSCHOP Hervé, VEILLARD Laurent, LOIZON Anaïs
Toulouse : Octarès, 2025, pp. 113-134
Coll. Le travail en débats

Thème : Environnement pédagogique
Mots-clés : Simulation pédagogique, Jeu pédagogique, Grande école, Élève, Ingénieur
Annexes : bibliographie



CoteLocalisationSituation
CHA

Salle de lecture
disponible (Document N° : 32784)
Sélection Imprimer