En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
– Évaluation, développement professionnel et organisation scolaire/Normand Romuald, Derouet Jean-Louis – L'amélioration continue des établissements scolaires : l'ingénierie mise en place en Nouvelle-Zélande/Annan Brian – Le développement professionnel des enseignants et ses effets positifs sur les apprentissages des élèves/Timperley Helen – "L'évaluation pour les apprentissages" : d'une expérimentation locale à une politique nationale/Stobart Gordon – Associer obligation de résultats et amélioration des compétences des établissements de New York/Robinson Marian – Les évaluations intermédiaires des élèves dans le cadre des cycles d'amélioration continue de l'enseignement/Nabors Oláh Leslie – Les transformations de l'organisation scolaire : retour vers la qualité de l'enseignement/Behrens Matthis Varia – Conditions d'emploi des auxiliaires de vie scolaire et qualité de l'accompagnement des élèves handicapés/Belmont Brigitte, Plaisance Éric, Vérillon Aliette – Vers un usage européen du modèle des communautés de pratique en formation des enseignants/Escalié Guillaume, Chaliès Sébastien Note de synthèse – Finalités socio-éducatives de la culture scientifique/Albe Virginie