En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

Postures dynamiques de motivation et d'engagement d'étudiantes "accompagnées" au fil d'une formation en langues, in : Jorro Anne (dir.), De Ketele Jean-Marie (dir.), Merhan France (dir.).- Les apprentissages professionnels accompagnés.

Sélection Imprimer
Chapitre d'ouvrage
Auteur(s) : CHACHKINE Elsa
Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2017, pp. 41-59
Coll. Perspectives en éducation et formation

Thème : Sciences éducation
Mots-clés : Motivation formation, Étudiant, Langues étrangères, Autoformation, Accompagnement pédagogique
Format : Petit format


Contenu dans :

CoteLocalisationSituation
JOR

Salle de lecture
disponible (Document N° : 23050)
Sélection Imprimer