En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Annexes : bibliographie ISBN : 978-2-36630-058-1 Sommaire :
- Présentation : un espace professionnel aux facettes contradictoires/Charles Gadea, Stéphane Olivesi- Communicants internes : les ambivalences de la reconnaissance au travail/Olivia Foli, Gérald Gaglio- Quand la division du travail éloigne les communicants du pouvoir : organisation en mode projets et professionnels de la communication territoriale/Arnaud Deglaire- Communication et concertation : une professionnalisation en tensions/Alice Mazeaud, Magali Nonjon- Community manager ou les incertitudes d'une spécialisation professionnelle/Stéphane Olivesi- Web-stratège : un métier politique comme les autres ? : analyse comparative des profils sociologiques des acteurs de la communication numérique du PS et de l'UMP/Anaïs Theviot- Les Producteurs de télévision : une profession au risque de son temps/Nicolas Brigaud-Robert