En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Introduction : Quelques repères pour comprendre et interroger le développement de l'éducation à l'esprit d'entreprendre/Matthias Pepin, Patricia Champy-Remoussenard - L'entreprenance à l'école primaire en France : reconfiguration des politiques éducatives et de leur évaluation/Stéphanie Morel, Sarah Maire - Les tensions entre esprit d'entreprendre émancipateur et esprit d'entreprise procédural : l'exemple des Staps/Philippe Terral, Fanny Dubois, Loïc Gojard - L'usage des business games dans le cursus doctoral : "esprit d'entreprendre" et "esprit d'entreprise" dans la formation à la recherche/Jean Frances, Stéphane Le Lay - Apprentissage du code informatique et entrepreneuriat : de la création d'entreprise à l'esprit d'entreprendre/Michaël Vicente - Démocratiser la culture entrepreneuriale dans l'enseignement supérieur : les limites d'un programme basé sur le volontariat/Magali Danner, Nelly Schutz - Formation à l'entrepreneuriat dans le secondaire français : quelles réalités politiques, du supranational au local ?/Sylvain Starck - Une socialisation à l'esprit d'entreprise dans l'école en France/Lucie Tanguy Postface : Ce qu'éduquer à l'esprit d'entreprendre veut dire/Cédric Frétigné