En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
Centre de documentation sur la formation et le travailPORTAIL DOCUMENTAIRE
0

L'apprentissage tiercéisé : le cas des nouveaux diplômés en soins infirmiers en psychiatrie et santé mentale, in : Vannereau Jean (dir.), Afirse.- Éducation et cognition : des éléments théoriques amenés par les diverses modélisations à la pédagogie Freinet : année de la recherche en sciences de l'éducation : 2020.

Sélection Imprimer
Chapitre d'ouvrage
Auteur(s) : POUGNET Danielle, VANNEREAU Jean
Paris : L'Harmattan, 2021, pp. 223-232
Coll. Année de la recherche en sciences de l'éducation

Thème : Articulation formation-travail
Mots-clés : Infirmier, Formation professionnelle continue, Professionnalisation, Formation expérientielle
Sélection Imprimer