En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Note de synthèse - Interactions verbales et formation des adultes/Laurent Filliettaz, Ayla Bimonte, Ghizlane Koleï, Alexandra Nguyen, Aurélie Roux-Mermoud, Sabrina Royer, Dominique Trébert, Constanze Tress, Marianne Zogmal
Articles de recherche - Interagir au travail et en situation de formation : le cas des relations avec les parents dans le champ de l'éducation de l'enfance/Stéphanie Garcia - Des corpus d'interactions dans la formation linguistique des migrants/Virginie André
Comptes rendus de lecture - Pion P., Schlanger N. (dir.) (2020). Apprendre : archéologie de la transmission des savoirs. Paris : La Découverte, coll. "Recherches", 292 p./Philippe Carré - Tricot A. (2017). L'innovation pédagogique. Paris : Retz, coll. Mythes et réalités, 159 p./Yannick Roussel - Mutuale Augustin, Berger Guy, (2020). S'engager dans la recherche en sciences humaines et sociales : le champ de l'éducation. Paris : ESF Sciences humaines, coll. Pédagogie/références, 196 p./Françoise Cros - Hache Caroline (2020). L'excellence scolaire dans les ZEP : quelles perceptions chez les enseignants ? Rennes : Presses universitaires de Rennes, coll. Paideia, 157 p./Vincent Caputo