En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- In Memoriam : André Voisin (1935-2020) - Les idées sur la qualité de la formation : panorama 1989-2000/André Voisin (Éducation permanente, n° 147, juin 2001) - Qualité de la formation ou qualité du processus de production des compétences individuelles et collectives ?/Guy Le Boterf, Alain Meignant (Éducation permanente, n° 126, mars 1996) - Questionner la qualité de la formation, c'est construire des élémens de sens pour agir/Jean-Yves Beroud, Frédérique Goralczyk, Christine Poplimont - La qualité des actions de formation professionnelle après les décrets n° 2019-564 et 2019-565 : réflexions autour des prestations sous-traitées par Pôle emploi/Stéphane Guillon - L'obligation de certification qualité : un cadre unifié ambigu/Lucie Petit - La qualité en formation, un concept inapproprié ?/Paul Santelmann - Qualité et efficacité de la formation : vers une réconciliation des paradigmes ?/Nora Yennek, François Galinou - Qualité et efficacité de la formation sous l'angle ergologique/Louis Durrive - La qualité de la formation professionnelle duale en Suisse/Jean-Louis Berge, Matilde Wenger, Florinda Soli - Les établissements face au pilotage de la performance/Jean-Marc Huguenin, Cédric Bassin, Frédéric Yvon - Et si la qualité de la formation avait à voir avec une démarche intégrative ?/Cédric Frétigné, Cécile Jahan, Jérôme Mbiatong, Christelle Rovera - Activer la qualité de la formation à l'université/Isabelle Houot - Un modèle d'évaluation de la qualité au service du formateur/Daniel Faulx, Cédric Danse