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- Éditorial/Michaël Huchette, Françoise F. Laot, Emmanuel de Lescure et Martine Morisse
Recherches - De l'éducation « à » l'image vers l'éducation « aux » images : une impossible transition depuis une fabrique de l'éducation populaire ?/Marie Ducellier - Faire acte de médiation numérique : l'inclusion au regard des pratiques professionnelles/Matthieu Demory - Peut-on devenir féministe en ligne ? : étude du rôle d'internet dans la socialisation au féminisme/Juliane Pérès - L'éducation populaire en France : politiques, travail et stratégies de reproduction/Francis Lebon
Cheminements - Le service national universel, analyse institutionnelle d'une émancipation sous contrainte/Ronan David - Tensions et réflexions éthiques à propos du travail social auprès des personnes exilées : le cas d'un dispositif de formation par la recherche/Marie Cassagnes Breidenbach, Amandine Julier, Aurélia Lacaze-Labadie, Mélanie Massou, Mayalen Achigar, Pauline Dutrey, Leila Thibaud, Lily Menil et Violaine Devaux - La recherche-action vincennoise : un héritage scandaleux/Louis Staritzky
Témoignages - L'identité en formation : questions d'identifications : un récit d'expérience analysé ou le « je » historique du passage vincennois/Olivier Marty Identity in vocational education and training: a matter of identification. A tale of experience: testimony after Vincennes - Co-concevoir l'exposition « Un pan d'histoire de la Seine-Saint-Denis : éducation et formation à l'âge adulte (XIXe-XXIe siècles) » comme aboutissement d'un projet universitaire/Anna Cattan
Choses lues, entendues et vues - Sans valeur de Gaëlle Obiégly (2023)/Alban Roblez - Cyrille Bock, 2024, Animation socioculturelle, Rennes, Presses universitaires de Rennes/Nolwenn Le Pape - Un itinéraire tragique menant inéluctablement à l'écriture : La Place d'Annie Ernaux/Laurence Chagrin