En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
- Avant-propos : Marcher à côté.../Chistophe Sadok - Éditorial/Cécile Jahan - Catégoriser les publics ou différencier les formes d'accompagnement ?/André Chauvet - La part des publics dans le PIC/Cédric Frétigné - La place des femmes dans les formations qualifiantes depuis vingt ans/Benoît Willaume - La formation professionnelle et ses publics : un regard franco-allemand/Ariane Poissenot, Clément Maury - Former les formateurs à prendre en compte les publics spécifiques/Alexandra Deville, Florence Hervaux - Les stagiaires des dispositifs de formation aux compétences-clés : un public "fragile" ?/Éléonore Lepers - Portraits de franciliens en situation(s) d'illettrisme/Billel Ben-Medakhene, Sylvie Ferreira, Sylvie Gillodts, Joëlle Pochelu, Anne Zarka - Apprendre des jeunes ? : l'éclairage d'une démarche positive/Gilles Leclercq - L'accompagnement et la formation au sein du dispositif "contrat engagement jeune"/Christophe Ducrocq - Les publics en formation au prisme de la notion d'expérience apprenant/Dorothée Cavignaux-Bros - Entre attentes des apprenants et réalités du terrain/Patricia Chirot - Détours créatifs : un accompagnement et une remobilisation vers l'emploi/Tiffen Mellouet, Solange Ciavaldini Cartaut - Le parcours HOPE ou l'émergence d'un nouveau paradigme/Mélanie Tocqueville