Introduction générale aux deux numéros : "Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail".

H
Auteur(s) : PHAM QUANG Long, RÉMERY Vanessa
Recherche et formation, n° 83, 2016, pp. 9-17

Thème : Articulation formation-travail
Mots-clés : Formation situation travail, Tutorat, Interactivité

Résumé : Ce numéro double consacré à l'étude des "Interactions tutorales et apprentissages en situation de travail" tient son origine d'une rencontre de chercheurs qui a eu lieu dans le cadre du congrès de l'Actualité de la recherche en éducation et en formation (AREF) à Mons (Belgique) en juillet 2016. La rencontre coordonnée et animée par Long Pham Quang et Vanessa Rémery a permis de réunir un symposium des chercheurs sur la thématique : "Se former au travail : quelles interactions pour quels apprentissages ?". [résumé auteurs]

Url : http://journals.openedition.org/rechercheformation/2689

Contenu dans :

CoteLocalisationSituation
PHA

Centre de documentation
Dossiers auteurs
disponible (Document N° : 23663)
Z